Windows 10

Windows 10 sur mobile arrive en décembre

Bonjour les lecteurs,

Lors de sa conférence d’hier, Microsoft a dévoilé deux Lumia sous Windows 10 mais ne vous jetez pas dessus si vous êtes amateurs de smartphone sous Windows Phone (oui oui il y en a). Vous pouvez juste patienter jusqu’à décembre et Windows 10 viendra à vous par mise à jour.

Enfin pas tous le monde malheureusement, pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 il vous faudra avoir minimum 8Go d’espace libre sur votre téléphone, en bref les modèles d’entrée de gamme devront être remplacés pour pouvoir passer à Windows 10.

Durant sa présentation d’hier, Microsoft a également dévoilé un ordinateur portable hybride. Le nom de cette petite merveille de technologie est Surface Book. Cet ordinateur se place comme un concurrent direct du MacBook Pro. Le Surface Book possède un clavier détachable qui vous permettra de vous servir de l’écran 13.5″ comme tablette. Ce portable hybride se veut plus puissant que les ordinateurs portable Apple et sortira le 26 octobre aux USA et il faudra attendre le premier trimestre de 2016 pour le voir arriver dans nos contrées. Si vous voulez acquérir le Surface Book, il vous faudra dépenser la bagatelle de 1649€.

De jolies choses donc du côté de chez Microsoft, je passe volontairement sur la présentation du casque holographique qui méritera un article à lui seul d’ici quelques temps :).

Aller à demain les lecteurs

Tremerius

Publicités

Une réflexion sur “Windows 10 sur mobile arrive en décembre

  1. Pingback: Les pages https bientôt mise en avant par Google | Tremerius

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s