Supergirl saison entière

Supergirl en baisse constante aura droit à une saison entière

Bonjour les lecteurs,

Aujourd’hui petit article sur la série de DC Comics  Supergirl diffusé sur CBS qui vient d’avoir droit à une saison complète malgré des baisses d’audience constante.

Supergirl un départ en fanfare suivi d’une baisse constante sur CBS

La série de DC Comics, Supergirl a commencé depuis maintenant un peu plus d’un mois. Lors du premier épisode, le succès fut au rendez-vous avec plus de 13 millions de téléspectateurs sur CBS. Ce score était même le meilleur pour le départ d’une série cette année.

Avec ce départ en fanfare, on pouvait penser que la série perdrait un peu d’audimat mais qu’une grande partie de ces 13 millions seraient fidèles. Pourtant la série subit une baisse constante et n’arrive pas à se stabiliser.

En partant de ce constat, on pouvait légitimement penser que la série ne verrait pas sa saison passer de 13 à 21 épisodes. CBS en a décidé autrement et malgré cette baisse constante, maintient sa confiance en Supergirl pour au moins une saison complète.

Supergirl plus chanceuse que Constantine

Supergirl aura donc droit à sa saison complète tandis que l’an dernier Constantine ne se voyait pas octroyer la même chance. CBS serait elle une chaine plus coulante que NBC. C’est la question que l’on peut se poser. Les fans de comics pourraient même monter au créneau. A l’inverse de Constantine, Supergirl est vivement critiquée. Là où les fans de DC Comics se sont vivement battus pour sauver leur série, Supergirl si elle avait été annulé n’aurait sans doute pas connu la même ferveur.

La série est en effet assez mal perçue par le public, trop cliché, trop de Superman sans voir réellement l’homme d’acier. On sent que l’héroine n’est pas totalement à sa place.

Saison entière = crossover avec The Flash ?

Depuis quelques jours, une rumeur virulente circule sur Supergirl. La petite Kara Denvers pourrait semble-t-il rencontrer un autre héros d’une série de DC Comics : The Flash.

Puisque la saison complète a été commandé, ce crossover pourrait vraiment voir le jour. Les deux séries ne font à priori pas partis du même univers, mais la trame de la saison 2 de The Flash étant les multivers, c’est tout à fait plausible de voir Barry Allen rencontrer Supergirl.

Si la série devait ne durer qu’une saison et que ce crossover devait être officiel, on peut penser que ces épisodes seront les plus intéressants de la série 😀 (j’attendrais ça avec impatiance ^^)

Personnellement, moi je l’aime bien cette petite série. Je la trouve sympathique mais on me dit souvent que je suis bien trop bon public pour porter un bon jugement :p (vous pouvez contredire ceux là si vous voulez et/ou également donner votre avis sur Supergirl 😉 ).

Sur ce je vous dis à demain les lecteurs.

Tremerius

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s