X-Men

La Fox confirme la préparation de la série X-Men

Bonjour les lecteurs,

Tout d’abord désolé pour le day off d’hier, nous sommes allés voir Ant-Man au cinéma :p (c’est une bonne excuse non ? :D), aujourd’hui un article pour vous parler de la confirmation de la part de la Fox de discussions avancées pour sa prochaine série télé X-Men.

La Fox vient en effet de confirmer une rumeur persistante qui date d’un an, la volonté de faire des X-Men une série télévisée. La Fox veut donc exploiter à fond le filon des personnages des mutants. Il est vrai que les autres personnages de Marvel que détiennent la Fox que sont les 4 fantastiques ne font pas recettes, le reboot étant (d’après les critiques j’irai voir par moi même) d’aussi mauvaise qualité que les deux premiers 4 fantastiques.

C’est ainsi que pour surfer sur la vague des millions de dollars que rapportent les adaptations de comics au cinéma et à la télé que la Fox prépare pour les X-Men, X-Men Apocalypse, Deadpool, Wolverine 3, Gambit et la série télé.

Une série télé qui ne pourra faire apparaître à l’écran que des mutants ou des personnages des 4 fantastiques faute de droit pour les autres personnages Marvel détenus par la chaine ABC pour la télévision. Il faudra donc que la qualité soit au rendez vous sinon les gens pourraient se lasser bien vite surtout qu’on peut déjà penser que ce seront des mutants « mineurs » que nous verrons sur le petit écran. Les acteurs de cinéma ne voudront sans doute pas jouer les réguliers pour la télé, à moins que les acteurs de la série télé X-Men diffèrent de ceux du cinéma comme DC Comics s’apprêtent à le faire avec la futur adaptation de Flash au cinéma qui ne sera pas Grant Gustin.

La seule chose certaine dans tout ça c’est que Marvel et la Fox sont très proche d’un accord définitif pour faire de cette série live X-Men une réalité.

Personnellement pour moi c’est une bonne nouvelle, si certains commencent à faire une indigestion des héros Marvel et/ou DC Comics au cinéma et à la télé, moi je continue d’attendre ces adaptations de pied ferme. Les X-Men faisant parti de mes personnages préférés, j’ai particulièrement hâte de voir une série même sur des personnages de « second plan » de cet univers si riche et vaste :), et vous qu’en pensez vous les lecteurs, vous attendez avec impatience ou vous attendez de voir pour vous faire une idée ou carrément vous en avez marre ?

Aller à la semaine prochaine les lecteurs et profitez bien du weekend (si vous n’êtes pas en vacances ^^).

Tremerius

Publicités

2 réflexions sur “La Fox confirme la préparation de la série X-Men

  1. Pingback: La Fox ne prépare pas une mais deux séries X-Men | Tremerius

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s