Apple mise sur la sécurité avec iOS 9.2.1 et OSX 10.11.3

Keynote d’annonce des nouveaux iPhone le 9 septembre ?

Bonjour les lecteurs,

Tout d’abord désolé pour hier, nous sommes allés voir les 4 fantastiques et si vous vous posiez la question quel film de super-héros dois je voir cet été, je vous répondrais aller voir Ant Man. C’est pas le sujet de l’article, mais ce reboot des 4 fantastiques a réussi une prouesse que je ne pensais pas possible à réaliser : être encore plus nul que les anciens films du même nom (et dire que la Fox envisage une suite j’en vomis d’avance.)

Revenons en plutôt à ce qui nous concerne aujourd’hui selon des rumeurs persistantes les iPhone 6S et 6S+ devraient être présenté lors d’une Keynote à la date de 9 septembre 2015. Une date loin d’être farfelue puisque c’est dans les premières heures de la rentrée.

Le 9 septembre est donc attendu comme le Messie pour les fans de la marque à la pomme ainsi que pour ceux qui s’intéressent aux nouveautés du marché côté smartphones. Les iPhone 6S et 6S+ seront vraisemblablement équipé d’un processeur A9 et de 2Go de RAM. La technologie Force Touch et la 4G LTE de catégorie 6 devraient également être embarqué dans les nouveaux iPhone. Les iPhone 6S et 6S+ posséderont également un lecteur biométrique et les caméras et appareils photo seront plus puissants que ceux des anciens iPhone (heureusement me direz vous XD).

L’iPhone 6S sera décliné en 4 coloris que sont le Gold, le Silver, le Rose Gold et le Space Grey comme je l’avais annoncé lors de mon article sur les nouvelles informations et rumeurs sur l’Iphone 6S.

La Keynote du 9 septembre (si la date est exacte rien est sûr on s’est compris :p) devrait également présenter la nouvelle génération d’Apple TV qui sera plus puissante et qui sera dotée de plus de mémoire que les versions antérieurs, un nouvel app store sera également de la partie pour cette nouvelle Apple TV et le nouveau boitier se verra complété d’une toute nouvelle télécommande tactile.

La Keynote devrait également présenter la nouvelle fournée d’iPad, pour le moment je ne vais pas vous mentir, très peu d’informations ont filtrés concernant les nouvelles tablettes d’Apple. Les seules rumeurs persistantes concernant les nouveaux iPad sont qu’ils auront des écrans de 12.5 ou 12.9 pouces (pourquoi prendre une tablette pour une taille pareille prenez un macbook pro :P). La nouvelle tablette d’Apple concernerait plus les professionnels que les particuliers et serait livrée avec un stylet bluetooth embarquant la technologie de l’écriture 3D. Le nouvel iPad aurait également droit à un port USB 3.0 de type C. Pour finir, un iPad Mini de 4eme génération devrait également être de la partie lors de cette présentation et aurait des caractéristiques similaires à celles de l’iPad Air 2 tout en étant plus fin que celui ci (genre plus fin que l’air quoi c’est pas possible quelle est cette ignominie :p) en mesurant 6.1 mm d’épaisseur.

Vous l’aurez compris chers lecteurs, pour le moment tout est encore flou, on ne sait pas vraiment la date de la Keynote et on ne sait pas vraiment si les caractéristiques de nouveaux appareils sont les vrais ou bien de la bêtise et encore moins si ce sont bien ces appareils qui seront présentés. Malgré cela, les années passées ont montré que pour la date et les appareils début septembre est loin d’être loufoque pour une annonce d’Apple en grande pompe.

Sur ce je vous dis à demain les lecteurs ^^

Tremerius

Publicités

2 réflexions sur “Keynote d’annonce des nouveaux iPhone le 9 septembre ?

  1. Pingback: Point Geek : HTC mon amour | JUNE and CIE

  2. Pingback: Apple keynote du 9 septembre confirmée | Tremerius

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s