X-Men

La Fox ne prépare pas une mais deux séries X-Men

Bonjour les lecteurs,

J’espère comme d’habitude que le weekend a été bon pour vous à défaut d’être long même si je sais que plus c’est long plus c’est bon :p les meilleures choses ont quand même une fin :).

Comme promis je peux vous apporter un article aujourd’hui et puisque la semaine dernière la technologie a taillé sa part du lion sur le blog, aujourd’hui nous parlerons cinéma enfin plutôt série à vrai dire.

Si vous suivez ce blog (ou l’actu geek en général :p) vous vous souvenez sans doute que je vous avais dit que la Fox préparait une série sur le X-Men , et bien aujourd’hui je peux vous dire que ce n’était pas la vérité. Je vous rassure, je suis le premier à être surpris de vous avoir « menti ». Malgré tout ne soyez pas triste, car la Fox au lieu d’une série sur les X-Men prépare en fait deux séries sur les mutants :D.

Deux séries sur les mutants, si elles sont de bonnes factures on ne peut qu’exulter ^^. La première des deux séries sera pour la chaîne Fox et sera distribuée sous le nom Hellfire. Cette série se situera dans les années 1960 et racontera l’histoire d’un jeune agent spécial qui devra arrêter une femme dotée de nombreux pouvoirs extraordinaires qui s’est alliée avec une société clandestine de millionnaires afin de contrôler le monde. Cette société est bien connue du grand public puisque le Hellfire Club apparaît dans le film X-Men le commencement de 2011. Hellfire aura à sa baguette Evan Katz, Manny Coto, Patrick McKay et JD Payne.

L’autre série en préparation dans le monde des X-Men aura pour nom Legion et racontera l’histoire de David Haller le fils schyzophrène du professeur Charles Xavier ou professeur X (comme tu veux tu choises lecteur :p). A cause de sa maladie David Haller fait de nombreux aller-retour à l’hopital psychiatrique depuis son adolescence jusqu’au jour où un homme mystérieux lui révèle que les voix qu’il entend et les visions qu’il reçoit sont possiblement vraies. Le pitch est assez mystérieux et demandera à ce que l’on voit à l’usage mais si on évite les fiasco X-Men 3 et X-Men Origins Wolverine on devrait avoir de bonnes séries. Pour finir sur Legion, ce sera Noah Hawley qui sera aux manettes et ce sera diffusé sur la chaine FX.

Une bonne nouvelle donc de la part de la Fox, malgré tout il faudra attendre un long moment pour voir Hellfire et Legion sur nos écrans puisque ces séries sont prévues pour mi 2016 début 2017.

J’espère que vous êtes aussi enthousiaste que moi, je l’ai déjà dit j’adore les X-Men et j’attends ces deux nouvelles franchises avec une grande impatience non dissimulée :p.

Aller à demain les lecteurs (oui je pourrais faire un article :D).

Tremerius

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s