noël geek

Loot d’un noël geek

Bonjour les lecteurs,
J’espère que vous avez passé un joyeux noël et que le bonhomme rouge (enfin vert normalement fichu coca cola) et barbe blanche vous a gâté. Suite à la demande de certains (au hasard une certaine Pascale :p) petit article sur mon loot de noël.

Un noël bien geek comme on les aime !

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai franchement pas eu à me plaindre cette année.

Le papa noël il a pensé à tout, mon disque dur externe étant maintenant sur ma Wii U, je n’avais plus qu’une clé USB comme stockage externe, bah père noël il a remédié à ça en m’offrant un disque dur externe Samsung M3 de 1To,  j’ai de quoi voir venir maintenant.

Le père noël me connaissant tellement bien (plus de 26 ans quand même c’est une éternité :p). Il  m’a apporté un The Legend of Zelda Majora’s Mask sur 3DS ainsi que Kirby et Captain Toad Treasure Tracker sur Wii U pour occuper mes longues journées d’hiver. Enfin disons pour occuper mes journées parce que l’hiver cette année il a pas trouvé l’adresse de la Terre :p.

L’avenir professionnel c’est important donc noël référencement

Ce gros bonhomme plein de bons sentiments a également pensé à mon avenir professionnel en me ramenant deux ouvrages que les réferenceurs web s’arrachent, une image valant mille mot voici les livres dont je parle.

livre referencement web

Les referenceurs reconnaîtront à gauche la bible, le livre du grand que dis-je du pape du référencement en France Olivier Andrieu : Réussir son référencement web et à droite un excellent livre de Daniel Roch sur l’optimisation du référencement sur le CMS WordPress.

Si le sujet vous intéresse je vous les recommande chaudement.

Des livres car lire c’est refuser de mourir

Un grand homme (ou pas c’est selon :p) a dit un jour à la télévision dans un talk show passant sur la chaine D8 que « Lire c’est refuser de mourir ». Bien que pour lui c’est évidemment une petite blagounette, personnellement la lecture fait partie de mes grandes passions, ainsi le papa nowel il m’a aussi amené quelques bouquins (moins pro que ceux plus haut :p).

Pour finir j’ai également eu de la menue monnaie, j’espère avoir assouvi la curiosité des quelques personnes se posant la question (n’est ce pas Pascale :p) et pour les autres lecteurs j’espère que cet article ne vous aura pas dérangé.

Je remercie ma famille, ma chérie ainsi que ma belle famille pour m’avoir autant gâté, (je vous aime en passant :p) et j’ai l’espoir que vous ayez également passé un bon noël et que vous passerez bientôt un bon jour de l’an.

Sur ce je vous dis à bientôt les lecteurs pour un nouvel article, plus dans la thématique du blog cette fois.

Tremerius

Publicités

2 réflexions sur “Loot d’un noël geek

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s