Quatre manières d’éviter que votre contenu Web tombe aux oubliettes

Intéressant tout ça 🙂

Finobuzz

stock-photo-content-is-king-231340918

De nous jours, le recyclage s’impose de plus en plus comme la manière de protéger notre environnement et notre futur. Toutefois, en matière de gestion de site internet et de blogue, recycler son contenu n’est pas encore un premier réflexe. Pourtant, nous gagnerons tous à repenser l’utilisation de notre contenu après sa publication initiale!!

Avoir une vitrine sur internet pour son entreprise (site web ou blogue) est un incontournable en 2015. Mais vous êtes vous déjà demandé ce que devient votre contenu après la publication d’un article??

Selon Kevin Lee de ClickZ, repris par le magazine Mashable, la réponse à cette question n’est vraiment pas emballante. Cette réponse est: « RIEN ».

Même si vous faites la promotion de vos articles sur des réseaux tels que Twitter, Facebook ou Linkedin, « votre visibilité sur ces réseaux qui ont un flux continu d’information peut durer moins d’une minute », soutient l’expert.

Voir l’article original 702 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s