Palmares App Store 2015

Apple dévoile les applications les plus téléchargés en 2015

Bonjour les lecteurs, aujourd’hui et comme chaque année, Apple vient de dévoiler les applications les plus téléchargés en 2015.

Palmarès 2015 de l’App Store

Cette année l’application la plus téléchargé est Photos Enlight, l’application de retouche d’image au prix de 3,99€ a remporté un grand succès.

Son immense succès, cette appli le doit à son nombre d’outils et de filtres permettant de modifier et d’améliorer les photos prises avec votre téléphone.

La note de l’application tend à suivre l’avis du nombre de gens l’ayant téléchargé puisqu’elle obtient la note honorable de 4.5 étoiles sur 5.

Transferwise l’application la plus innovante

Le service de transfert d’argent à l’étranger, Transferwise remporte le titre d’application la plus innovante. Son taux de change en temps réel et sans frais annexes ont séduit et la note s’en ressent avec un parfait 5/5.

Enlight et Transferwise sont donc les grands gagnants dans leur catégorie respective. Les grands gagnants d’une liste comportant tout de même également, l’application Captain Train permettant de trouver des billets de train pour toute l’Europe très rapidement.

L’application Dojo, une application qui ne vous donne pas les dojos de votre ville mais qui comme son nom ne l’indique pas recense les endroits cool de Paris et de Londres faisait également parti de ces listes tout comme Scanbot qui permet de scanner des documents et de les envoyer par email ou dans le cloud.

Le nouveau Tomb Rider au sommet des jeux mobiles

Le titre du meilleur jeu de l’année va donc au titre de Square Enix Lara Croft GO. Le jeu le plus innovant lui est à mettre au palmarès de Dark Echo, un jeu où seules vos oreilles vous permettront de sortir des labyrinthes  remplis de monstres, puisque le jeu se déroule dans l’obscurité.

Les finalistes malheureux sont, le jeu de Bethesda Fallout Shelter et le jeu de Ubisoft qui s’illustre donc encore une fois dans les jeux mobiles avec Rayman Adventures.

Enfin le jeu Prune, un jeu qui fait dans la poésie et l’écologie puisqu’il faut aider des branches d’arbres à pousser.

Ce classement officiel reflète-t-il le vôtre les lecteurs ? Personnellement pas trop mais les primés sont légitimes tout de même. Vivement l’année prochaine pour voir qui seront les heureux gagnants de l’édition 2016.

Tremerius

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s