Captain America Civil War

Captain America Civil War sortie de la bande annonce

Bonjour les lecteurs, aujourd’hui un article cinéma avec la sortie de la bande annonce de l’adaptation très attendue du comics Marvel : Captain America Civil War.

Bucky ennemi public numéro 1

Dans cette bande annonce Marvel donne le ton et c’est pour le moins spectaculaire. On apprend enfin le conflit qui va opposer Captain America à Iron Man. Le sujet de ce combat c’est Bucky Barnes.

Le vieil ami du captain qui après avoir été sauvé par le mauvais camp après son sacrifice lors de la seconde guerre mondiale était devenu le Winter Soldier (ou Soldat de l’hiver au choix).

Le gouvernement américain veut la mort de Bucky et Iron Man choisit d’aider celui-ci. Notre bon vieux Captain America lui  veut absolument sauver son ami et sûrement prouver qu’il est un héros.

Le recensement des super héros fait à priori également parti du scénario d’après cette bande annonce. Ce ne sera pourtant pas le trame principale du film comparé au comics Marvel.

Aller sans plus attendre voici ce que vous attendez tous (ou pas vous l’avez surement déjà vu :p)

https://www.youtube.com/embed/WxedhVmh8RM

Spider-Man absent de la bande annonce

On l’attendait avec impatience et bien on attendra encore. Tom Holland alias le nouveau Peter Parker / Spider-Man est le grand absent de cette bande annonce.

Il faudra donc attendre encore un peu avant d’avoir un aperçu des premières scènes de notre nouveau spidey. J’avoue que je suis un peu déçu mais c’est pas anormal. Après tout, c’est sûrement une carte que Marvel va garder sous le coude le plus longtemps possible pour nous émoustiller.

Civil War pourra-t-il faire oublier Age of Ultron ?

On le sait The Avengers Age of Ultron malgré son succès au box office a été accueilli moyennement par les fans et ses résultats ont même déplus à Disney.

La maison de Mickey (non non pas le dessin animé pour enfant :p) mise beaucoup sur Captain America : Civil War pour rattraper cet « échec ». Il faut dire que le film a tous les ingrédients pour être un carton.

Personnellement, vous connaissez déjà mon point de vue là dessus, mais j’attends ce film Marvel comme le messie. Même s’il y a beaucoup moins de personnage que dans le comics, ça promet d’être généralissime. J’espère que vous partagez mon avis et si non dites moi pourquoi :p.

Aller profitez bien de la bande annonce les lecteurs et je vous dis à demain pour un nouvel article.

Tremerius

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s