montre connectée Disney

Disney innove dans le domaine de la SmartWatch

Bonjour les lecteurs,

J’espère que vous passez une bon jour férié (désolé pour ceux qui bossent :s). Aujourd’hui je vais vous parler d’une information surprenante et intéressante. Disney se lance dans le marché de la SmartWatch avec une technologie innovante.

Une montre connectée qui reconnait les objets touchés

Les montres connectées se développent de plus en plus et cela malgré la question de l’utilité de posséder une telle montre. C’est ainsi que Disney a décidé de se lancer dans le marché de la SmartWatch, mais avec une innovation qui lui permettra de se détacher de la concurrence. En effet les montres connectés de chez Mickey pourront reconnaître les objets que vous touchez ! Comment est-ce possible me direz-vous, eh bien ce petit bijou de technologie analysera le bruit électromagnétique généré par nos objets.(si si ils font toujours du bruit même si on ne peut pas les entendre :p)

Une montre qui aidera au quotidien

Grâce à cette SmartWatch et à sa fonction de reconnaissance des objets du quotidien nous aurons une véritable aide. En effet, à qui il est jamais arrivé d’oublier un truc dans le four par exemple ? Avec ce que nous concocte Disney ce sera bientôt de l’histoire ancienne, la montre chronométrera votre cuisson et vous avertira quand la cuisson sera finie. De même que vous serez (si vous le souhaitez :p) prévenu dès que vous toucherez la porte de votre bureau du nombre de message que vous avez reçu et les tâches que vous devez effectuer.
Pour vous rendre compte des capacités de la tocante, voici une petite vidéo :

SmartWatch sous marque Disney ou collaboration ?

A l’heure actuelle, il est impossible de dire si la montre sortira, ce n’est qu’un test dans un labo pour le moment, mais on peut penser à la vue des résultats que ce sera le cas :p. Il est également impossible de savoir si Disney commercialisera la montre en son nom ou si c’est le fruit d’une collaboration avec une autre grande marque (Apple ?)
Une chose est sûre, si cette montre voit le jour alors je pense (ma chère june c’est pour toi ça :p) qu’on a enfin trouvé une réelle utilité à une SmartWatch.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et je vous dis à bientôt les lecteurs. Je remercie  le journal du geek qui m’a fortement inspiré pour le sujet et pour le lien de la vidéo.

Tremerius

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s