Le spin off de Harry Potter se dévoile en images

Bonsoir les lecteurs,

Aujourd’hui un petit article cinéma avec les premières images du spin-off d’Harry Potter : les animaux fantastiques.

Une saga supervisée par JK Rowling

Il y a peu d’information sur ce spin-off d’Harry Potter depuis qu’il a été annoncé. Les seules choses que nous savons c’est que JK Rowling supervise de très très près cette trilogie se passant avant les aventures de notre sorcier préféré.

Parmi les informations qui ont filtré on sait que les animaux fantastiques relate les aventures de Newt Scamander dans son voyage à la découverte des animaux magiques les plus merveilleux.

Une histoire se déroulant aux USA et non en Angleterre

C’est une petite révolution dans le monde d’Harry Potter puisque l’histoire ne se déroulera pas en Angleterre mais aux USA. On peut d’ailleurs voir Eddie Redmaine (l’acteur incarnant Newt Scamander) devant le Woolworth Building de New York en 1926 sur une couverture de Entertainment Weekly.

Newt Scamander

Des images pour nous faire rêver des animaux fantastiques

Jusqu’à maintenant, une chose que l’on pouvait dire sur cette trilogie se déroulant dans le monde des sorciers de JK Rowling c’était qu’elle brillait par son anonymat.

Je me répète mais à part les annonces du film et du casting, on avait vraiment rien (le néant quoi :p). Aujourd’hui ce mal est corrigé et le moins qu’on puisse dire, c’est que les photos donnent envie d’aller au cinéma voir ces films. Je ne vais pas vous mentir, quand j’ai su que ça allait parler des animaux magiques, j’étais sceptique voire pas emballé. Maintenant que j’ai vu les images, j’ai changé d’avis, ça a l’air magnifique et surement intéressant ^^ (oui des images peuvent faire penser que c’est intéressant roooo).

Aller je ne vous fait plus attendre, voici les images en question :p

Eddie Redmaine et Katherin Waterson à New York Eddie Redmaine et Katherin Waterson Newt Scamander qui fait n'importe quoi Paysage New York 1926 Newt Scamander se la joue discret Newt Scamander à New York Newt Scamander devant le Woolworth Building

Pour finir sachez que le premier volet de la trilogie des animaux fantastiques est prévu pour le 16 novembre 2016 et que aux côtés de Eddie Redmaine, on retrouvera Katherin Waterson, Colin Farrell et Samantha Morton.

Sur ce je vous laisse rêver les lecteurs, et je vous dis à bientôt.

Tremerius

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s