The Flash

The Flash le film a trouvé son réalisateur

Bonsoir les lecteurs,

J’espère que le weekend a été bon pour vous (si vous êtes sudiste je doute que non et j’ai une énorme pensée pour vous). Pour moi il a été plutôt bon samedi j’ai fait quelques folies, j’ai trouvé The Legend of Zelda Twilight Princess pour pas cher au cash et à la Fnac ma chérie est tombée sur un Amiibo Yoshi de laine bleu sur lequel elle s’est jetée tellement elle savait que j’en voulais un et que ces petits machins sont rares :p (j’ai donc un vert et un bleu hihi). Les bonnes nouvelles ont continué ce lundi puisque je viens d’apprendre que je suis accepté en formation d’Animateur e-commerce.

Enfin bref, je vous raconte un peu ma vie de geek mais c’est pas le sujet que vous devez apprécier le plus :p, cette semaine on prend les mêmes et on recommence avec un nouvel article cinéma (j’en ai jamais fait autant sur une aussi courte période dis donc :p). Avec cette fois une information importante et très intéressante sur le prochain film The Flash au cinéma qui ne verra malheureusement pas Grant Gustin reprendre son costume de la série mais dont on sait maintenant que le réalisateur sera Mr Seth Grahame-smith.

Un choix audacieux de la part de DC Comics et Warner puisque le monsieur réalisera là (enfin les négociations ne sont pas encore tout à fait finies mais c’est tout comme) son premier film. On ne sait donc pas à quoi s’attendre de ce monsieur qui est va passer de la casquette d’auteur (Abraham Lincoln chasseur de vampires, Orgueil et Préjugés et Zombies), aux casquettes de réalisateur et scénariste pour un film qui sera attendu de pieds ferme par les fans de DC Comics et de super-héros en général voire même par les fans de la série bien qu’elle n’est rien à voir avec le film. Pour autant le monsieur n’en sera pas tout à fait à son premier coup d’essai derrière une caméra puisqu’il a mis en boite deux épisodes de la sitcom Hard Times mais est-ce bien suffisant telle est la question :p.

Le choix de Grahame-Smith pourrait bien avoir été soufflé par Phil Lord et Christopher Miller qui ont été engagés en avril pour écrire le scénario du film. Il était alors question de les engager également pour la réalisation mais Lucasfilm ayant tapé à la porte afin de les débaucher pour travailler sur Star Wars, les compères ont donc sûrement soufflé le nom de leur collègue avec qui ils travaillent dans le cadre du film The LEGO Batman Movie.

Bonne ou mauvaise nouvelle, la réponse nous la connaîtrons en mars 2018 puisque le film The Flash produit par la Warner détenteur des droits de DC Comics au cinéma est prévu le 23 mars 2018 aux USA et l’autre question que l’on se pose est : le film fera-t-il au moins aussi bien que la série ? Je suis persuadé que vous comme moi avez hâte de découvrir la réponse.

Aller à demain les lecteurs, et encore une fois grosse pensée aux victimes des intempéries et à leur famille, et courage à ceux qui ont tout perdu.

Tremerius

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s