Doctor Strange

Informations sur le film Doctor Strange de Marvel

Bonjour les lecteurs,

Aujourd’hui un article cinéma sur le film Doctor Strange qui passe un peu inaperçu puisque c’est Captain America Civil War qui accapare toutes les rumeurs du côté des films Marvel en ce moment.

Alors déjà pour ceux qui ne connaissent pas, qui est Doctor Strange. Le docteur Stephen Strange était un grand neurochirurgien, l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur, imbu de lui même et profondément égoïste dans l’âme il se servait de son don pour trier ses patients sur le volet et s’enrichir. Un jour après une soirée bien arrosée, le docteur eut un grave accident et il perdit pratiquement l’usage de ses mains. Il essaya remède sur remède pour récupérer sa dextérité ancienne mais rien ne fonctionna. Il perdit donc fortune et amis. Un jour il entendit parler d’un homme capable de grands prodiges qu’on appelait l’Ancien. Il partit à la recherche de celui-ci et le trouva, malheureusement même l’Ancien ne put réparer ses mains, mais il prit le Docteur comme élève et celui ci se révéla brillant dans l’apprentissage des arts occultes. A la suite de son apprentissage le Docteur changea de personnalité et devint beaucoup plus humain et se vit accorder la protection de la Terre.

Voilà pour la petite présentation du personnage, pour ce qui est du film, beaucoup ont pensé que Marvel en avait fini avec les origines story, eh bien il en est rien. Doctor Strange le film sera bien une origine story (malgré qu’on ait entendu parler du personnages dans Captain America The Winter Soldier). Le film devrait donc tourner autour de la présentation que je viens de vous donner et Kevin Feige le big boss de Marvel s’en explique en disant.

Pour des raisons qui m’échappent, certaines personnes ont dit que nous n’allions pas faire d’origin story pour le film, que nous étions lassés de ça. Je pense que les les gens sont lassés des origin stories déjà vus ou familières. Doctor Strange dispose d’une des meilleures, plus classique mais aussi plus unique que tous les autres héros. Donc pourquoi nous ne le ferions pas ?

Il est à noter que Doctor Strange est prévu pour novembre 2016 et que le Docteur sera joué par Benedict Cumberbatch et le second rôle par Rachel McAdams qui sera d’après Kevin Feige le socle du scénario malgré que le premier rôle soit celui du Docteur. Alors qu’est ce que cette déclaration pleine d’énigme veut dire ? Il va falloir être patient pour le découvrir en tout cas, je ne sais pas vous, mais j’en ai déjà l’eau à la bouche.

A demain les lecteurs

Tremerius

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s