Hulk Cho

Adieu Banner Hulk devient coréen

Bonjour les lecteurs,

Aujourd’hui un article différent de d’habitude, ce n’est ni du cinéma ni de la technologie mais c’est important dans le petit monde des geeks :p.

Depuis quelques temps la mode est au changement d’identité (et parfois même de sexe également) des personnages de chez Marvel. Ainsi Spider-Man n’est plus Peter Parker mais un latino afro-américain du nom de Miles Morales, le faucon est maintenant sous le costume du Captain America et Thor est maintenant une femme par exemple. Les personnages emblématiques de chez Marvel sont petits à petits tous entrain de perdre leur identité humaine pour une autre et cette fois c’est à Hulk de voir son identité et ses origines changer.

Le nouveau Hulk sera maintenant un coréen du nom d’Amadeus Cho dans le tout nouveau comics Totally Awesome Hulk. Ce qui fait de lui le premier personnage américa-coréen de l’univers Marvel. Cho n’est pas inconnu des fans de Hulk cependant, le personnage est apparu deux fois dans les comics Incredible Hulk et Incredible Herc en tant que personnage secondaire. Malgré cela il est difficile de savoir si le grand public sera prêt à accueillir Amadeus Cho, jusqu’à maintenant les identités nouvelles des personnages ont souvent du mal à être acceptées.

Hulk version Amadeus Cho aura une grande différence avec Hulk Bruce Banner, en effet là où Banner détestait être le géant vert, Cho lui adorera chaque seconde de sa nouvelle vie avec ses pouvoirs, on peut d’ailleurs voir sur la couverture que propose Marvel que le Hulk est un peu moins sauvage et il est en osmose avec son hôte.

Une chose que tous les fans se demandent avec ces changements d’identité est verra-t-on ces petits nouveaux au cinéma ? Pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour, sur le contrat de Spider-Man au cinéma par exemple il est stipulé que ça doit être un blanc du nom de Peter Parker. Alors est ce qu’on verra Amadeus Cho, Miles Morales, Thor version girl et/ou le Faucon sous les traits du Captain America un jour au cinéma ? Rien est moins sûr, mais si ça devait être le cas, on pourrait penser que c’est le Faucon Captain qu’on verrait en premier après Civil War peut être ? :p

Tremerius

Publicités

6 réflexions sur “Adieu Banner Hulk devient coréen

  1. Donc là je vais râler. Autant je trouvais qu’autant de restrictions sur Peter Parker étaient d’un ridicule consommé. Autant la, sur le principe je trouve qu’on perd de l’essence du personnage de Hulk. Non pas sur le côté coréen : vive la diversité. Mais sur l’aspect je kiffe d’être tout vert. L’intérêt de Hulk c’était qu’il était un des rares à ne pas assumer son pouvoir. C’est Docteur Jekyll et Mr Hyde. Sans ça bah il fait de la pub pour du maïs en boite quoi !

    J'aime

    • Calme cool zen lexomil June enfin :p après moi que ce soit pour Hulk et les autres j’aime pas ces changements d’identité, ça dénature les personnages puis mise à part univers parallèle comme flash par exemple ou disciple qui reprend le flambeau après la mort du mentor, sinon pour moi les héros ont une identité dans le coeur des gens et ça doit pas changer ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s