One Plus 2

Le One Plus 2 victime de soucis techniques

Bonsoir les lecteurs,

J’espère que le weekend a été bon pour vous et que la perspective de la rentrée ne vous attriste pas tant que cela.

Aujourd’hui petit article sur les petits soucis d’un smartphone sorti le 11 août j’ai nommé le One Plus 2. Le smartphone pourtant bien accueilli par le public en général a de gros problème de réactivité avec son bouton home (c’est pas de chance c’est quand même le plus important :p). Les One Plus sont coutumiés  du fait puisque le premier du nom avait eu des problèmes identiques mais avec son écran (c’est donc une évolution :p qu’il est méchant).

Malgré ses quelques soucis les smartphones One Plus sont en général (bon ok il y en a eu que deux mais roooo) de bons smartphones qui se vendent bien, le premier ayant écoulé 1.5 million d’unités.

Revenons en à nos moutons avec le souci du bouton home de ce One Plus 2, le problème est de l’ordre du bizarre puisque celui-ci apparaît uniquement lorsque vous avez le smartphone en main, si vous le posez il y a alors plus de souci (c’est balot tout de même :p). Gageons que ce souci sera réglé comme avec son prédécesseur par une mise à jour de CyanogenMod. D’autant plus que ce problème est accentué quand on pense que le bouton home fait également office de lecteur digital, il faut donc régler ça au plus vite pour One Plus si l’entreprise souhaite garder sa bonne côte auprès du public.

L’entreprise qui a déployé il y a peu une mise à jour sans succès n’a pas encore communiqué, manque de sérieux ou aveux d’impuissance en coulisse. Espérons que nous en saurons plus d’ici peu de temps et souhaitons aux utilisateurs de One Plus 2 tout comme à l’entreprise de mettre rapidement ces soucis techniques de côté.

Aller à demain les lecteurs 🙂

Tremerius

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s