Comment créer un disque de récupération de Windows 10

nouvelles geek

Au cours des prochains mois, la plupart des gens vont recevoir Windows 10 comme une mise à niveau depuis une version antérieure plutôt que comme une version à installer depuis un disque. Si cette solution peut éviter beaucoup de tracas et faciliter le processus, qu?arrive-t-il si votre périphérique devient inutilisable et que vous désirez réinstaller entièrement votre OS ?

Vous devez avoir certains médias, et vous allez finir par revenir à votre copie de Windows 7 ou 8 et refaire à nouveau la mise à niveau. Mais, rappelez-vous, le processus de migration n?est gratuit que pour la première année. Alors, comment allez-vous créer un support de récupération ?

C?est exactement ce que je vais vous expliquer dans la suite de cet article, en vous présentant différentes méthodes pour créer un support de récupération dans Windows 10.

1. Exécutez l?outil de création de médias

Si vous êtes passé à Windows…

Voir l’article original 836 mots de plus

Une réflexion sur “Comment créer un disque de récupération de Windows 10

  1. Article très utile. Mais j’ai pleuré d’avance devant. D’anticipation. Je présage le très féminin (sic) et je l’assume « Ah mais euuh merde ! Ça m’énerve ! Chériiiiiii ! Il veut pas faire comme il faut ! ». Suivi du traditionnel « Mais qu’est-ce-que t’as fichu ?! »

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s