Playstation 4

Sony recrute des bêta testeur pour sa PS4

Bonjour les lecteurs,

Voilà les vacances c’est fini c’était cool mais toutes les bonnes choses ont une fin et maintenant retour aux affaires avec un rythme d’article enfin de retour à la normale :p.

Aujourd’hui plusieurs articles, le premier parlant de la possibilité de s’inscrire en temps que bêta testeur des MàJ de la Playstation 4 de Sony. En effet Sony souhaite lancer une campagne de « recrutement » permettant aux fans de tester avant tous le monde chaque mise à jour de la console afin que les joueurs puissent donner leur avis et également rapporter les bugs.

Avant de vous lancer Sony préfère prévenir, l’expérience sera chargée de beaucoup de bonnes surprises mais il se peut également que vous rencontriez quelques couacs de temps en temps. Il ne faut donc pas se jeter sur ce programme de bêta testeur les yeux fermés, même si je comprends qu’il puisse être tentant de tester les produits avant qu’ils ne sortent (même si là on ne parle que des logiciels interne, n’espérez pas être invité à être bêta testeur des jeux hein :P).

Si vous comprenez les risques et que vous souhaitez tout de même faire partie des heureux bêta testeurs Sony PS4, il vous suffit de remplir le formulaire à cette adresse, d’avoir une Playstation 4 ainsi qu’une connexion internet (parait il que ça peut être utile m’voyez), ainsi qu’un compte principal PSN, les comptes secondaires n’étant pas acceptés pour cette campagne de bêta testing. Il est également inutile de vous en informer mais dans le doute, n’espérez pas être rémunéré par Sony, cette campagne est placé sous le signe de bénévolat, votre seule rétribution sera d’avoir testé avant les autres et d’avoir eu la satisfaction de dénoncé les bugs.

Sony tient à signaler que toutes les demandes ne pourront pas aboutir à une place de bêta testeur, alors c’est comme les autographes à la Japan Expo, premier arrivé, premier servi. Au programme de la première campagne de bêta testing le 2 septembre, la nouvelle version de Youtube Gaming afin de concurrencer Twitch et ustream qui sont également disponible sur la Playstation 4. Deux nouvelles sections aux doux noms  d’Evénements et de Communauté seront ajoutées au menu principal. La section Communauté vous permettra en outre de communiquer plus facilement avec vos amis avec la fonction Messages. Une section Now Playing sera également de la partie et elle vous donnera la possibilité de visionner les parties et de rejoindre des groupes.

Pour le moment c’est tout ce que je sais des nouveautés de la future version 3.0 de la console, mais rien ne dit que Sony prépare d’autres choses.

Aller à tout à l’heure pour de nouveaux articles les lecteurs :p

Tremerius

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s