Deadpool

Deadpool dévoile son trailer totalement WTF

Bonjour les lecteurs,

Aujourd’hui comme promis deux articles dont un cinéma puisque ça faisait déjà quelques temps que je n’en avais pas fait et la sortie du trailer du film Deadpool. Au cas où vous ne sauriez pas Deadpool c’est un mutant super-héros Marvel le plus déjanté et dérangé psychologiquement (ce n’est pas peu dire ^^).

Là où la plupart des héros préfèrent arrêter les vilains sans tuer, Deadpool lui en a rien à faire, il tue si ça doit être fait (et le fait souvent :p). Deadpool étant un mutant, le film ne fera pas parti du Marvel Cinematic Universe, il sera distribué comme ses copains mutants les X-Men ou plus récemment (aujourd’hui même :D) les 4 fantastiques par la Fox.

Deadpool sera campé par un ancien super héros de chez DC Comics, puisque le rôle appartient à Ryan Reynolds que l’on a pu voir il y a quelques années (et qu’on voudrait absolument oublier tellement c’était nul) sous les traits de Green Lantern. Deadpool n’a pas bénéficié d’un budget hors norme puisque le film a coûté « seulement » 50 millions de dollars mais la bande annonce contrairement à Green Lantern annonce du bon pour Reynolds et son nouveau rôle de super héros Deadpool.

Le film arrivera lui le 10 février 2016 et je le rappelle sera distribué par la Fox, sans plus attendre voici la bande annonce complètement WTF sous titré en français.

A tout de suite pour un nouvel article les lecteurs 🙂

Tremerius

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s