Le Référencement naturel

Encore un article sur le référencement bien rédigé et intéressant 🙂

wemarketingyou

Selon une étude réalisée par Google en 2013, plus de 41 milliards de pages sont indexées par Google. Nous pouvons donc en conclure que la concurrence pour les premières places est intense et rude.

Ainsi, l’optimisation du référencement naturel peut-être une solution ou du moins une thématique pouvant permettre à un site et/ ou une marque d’accéder à ces premières places.
En effet, il permet d’accroître la visibilité des contenus pour les cibles de l’entreprise. Cependant cette action ne peut-être complète que par la mise en place de campagnes de publicité payante par l’achat de mots clés de type Google Adwords.

De plus, il est possible pour une marque d’avoir une excellente visibilité un temps et d’être relayée à la dixième page le lendemain, dû à la mise à jour trimestrielle des algorithmes de référencement Google. Il faut donc être constamment en veille et mener de façon régulière des actions…

View original post 265 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s