Superboy contre Alcarbone

Souvenir, souvenir quand on retrouve un projet de DUT

Aujourd’hui un article différent de d’habitude (un autre viendra plus tard, plus dans le ton du blog), il arrive parfois qu’on retombe au hasard d’une publication Facebook ou sur Google sur des anciens projets qu’on avait pratiquement oublié (ou pas d’ailleurs).

Cette vidéo fait partie de ces petites perles, le projet de celle-ci ? En binôme ou trinôme, partir de l’image que vous verrez au début de la vidéo, et en garder quelques éléments pour créer un contenu multimédia. Avec mes deux amis, nous avions donc choisi de garder les deux personnages de l’image et en bon geek que nous étions (et que nous sommes toujours) en faire une histoire très cliché de Super-héro, ainsi tel Lois Lane aimant Superman et supportant à peine la vue de Clark Kent, Superboy contre Alcarbone est né.

On retrouve dans cette vidéo tous les clichés (ou presque) qu’il est possible de voir dans une adaptation de comics à la télé. Ce projet nous avait à l’époque autant amusé qu’il ne nous a énervé, combien de fois on s’est pris la tête sur les voix notamment. Au final cette vidéo reste un souvenir mémorable et me rendrait presque nostalgique de ces deux années géniales qu’étaient celles de DUT Services et Réseaux de Communication (aujourd’hui appelé DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet).

Publicités

2 réflexions sur “Souvenir, souvenir quand on retrouve un projet de DUT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s