Captain America Civil War nouvelles révélations

Bonjour à tous, aujourd’hui nouvel article cinéma avec quelques révélations (encore) sur l’un des films les plus ambitieux et les plus attendus de l’année prochaine pour tous les fans de comics et plus particulièrement de Marvel,  Captain America : Civil War.

Tout d’abord vous l’attendiez peut être (ou pas) mais T’challa le roi du Wakanda alias (Black Panther) sera une des grandes stars du film, il prendra sans doute un peu la place de Spiderman dans les comics civil war. Black Panther se penchera donc (du moins au début) plus du côté de Iron Man et combattra donc en toute logique notre héro patriote préféré Captain América.
Il devrait même mettre en grandes difficultés notre Captain America puisque le costume de Black Panther est du même alliage que celui du bouclier de Captain América, le précieux Vibranium. Captain America sera d’ailleurs encore en plus grand danger puisque Iron Man viendra seconder Black Panther dans son combat. (spoiler pour ceux qui n’ont pas lu les comics, mais rappelons que dans civil war, Captain America meurt, aura-t-on le même dénouement ici ?)
Dans ce film, Captain America devrait porter un costume en côte de maille en vibranium.

Captain America t'challa

Hawkeye changera aussi de costume pour ce film, et il se rapprochera un peu plus de celui que l’on voit dans les comics, tout de violet vêtu. Ant-Man alias l’homme fourmi sera aussi de la partie dans ce film avec un costume radicalement différent de celui qu’il arborera dans le film du mois prochain celui-ci se déroulant dans le passé, et Ant-Man ayant développé la capacité à devenir géant c’est tout à fait normal. Une information importante vis-à-vis de cette capacité, dans les comics Ant-Man devient Giant-Man en ayant la capacité d’être plus haut qu’un immeuble, mais au cinéma il ne fera « que » entre 4 et 6m. Le bon docteur Pim se battra dans le camp du captain. Un autre personnage verra son costume changer : War Machine qui endossera une armure beaucoup plus « lourde ».

  hawkeye ant man movie 2015 war machine

Dernières informations et non des moindres, elles concernent le Faucon. Il aura la capacité de tirer des lasers avec ses poignets ainsi que des grappins. Une autre capacité dévoilé aujourd’hui et qui se rapproche de celles du Faucon des comics, il aura la capacité de contrôler un drone en forme d’oiseau par la pensée, dans les comics ce sont des animaux de chair et d’os qu’il est capable de contrôler par la pensée, il a d’ailleurs un acolyte oiseau dénommé Redwing, nom qui sera celui du drone dans le film.

faucon

Bonne journée à tous et à demain pour un nouvel article.

Tremerius

Publicités

2 réflexions sur “Captain America Civil War nouvelles révélations

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s