Pour avoir ta Apple Watch patienter tu devras !

La patience est une vertue … que ceux qui ont commandés une Apple Watch devront sûrement posséder, d’après Slice Intelligence au début du mois les précommandes de l’Apple Watch avoisinées le million en début de mois.

Aujourd’hui ce nombre a pratiquement atteint le double et ce uniquement sur le territoire américain. La montre d’Apple est actuellement disponible mais les livraisons sont incapables de suivre le rythme, et pour cause seuls 376000 exemplaires ont été livrés à leurs propriétaires. Ce qui correspond à 22% des commandes.

Les nouvelles sur les envois ne sont guère réjouissantes puisqu’il faudra pour beaucoup attendre le mois de juin pour enfin recevoir le bijou technologique de la marque à la pomme et pour d’autres encore plus longtemps. Toujours d’après Slice Intelligence 570000 montres devraient être envoyées jusqu’au 11 juin, ce qui laissera environ 1 million d’américain sans nouvelle de leur Apple Watch durant un temps encore indéterminée.

On peut donc dire à la vue du prix de l’Apple Watch et du temps d’attente pour la recevoir, qu’elle mériterait d’être renommée Désirée.

Tremerius

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s