Longue absence à cause d’un projet

Waw le temps a filé depuis le dernier article, un trop long temps me direz-vous, toutes mes excuses mais j’ai mes raisons que je vais vous exposer ici.

logornp2k14e-copie

En effet cette longue absence est due à la phase finale d’un de mes projets, depuis plusieurs mois je travaillais à la refonte d’un jeu en ligne qui avait fermé ses portes il y a quelques années. Depuis la semaine dernière ce jeu est de retour à l’adresse suivante : http://www.rocknplouc.com et je vous invite tous à vous y rendre.

Le but de ce jeu est de faire d’un noob du rock, une rockstar en lui faisait acquérir des guitares de plus en plus performantes. Sans vouloir m’auto-congratuler, je suis assez fier de ce jeu, c’est l’aboutissement d’un travail de longue haleine et même s’il est encore perfectible ne serais-ce que au niveau du design, le voir apprécié par les joueurs est vraiment satisfaisant. Ce petit jeu sur navigateur ne se prend absolument pas la tête, que vous soyez du genre à passer 5 minutes dessus ou que vous ayez la fibre du high score vous y trouverez à coup sûr votre compte (que vous soyez fan ou non du rock).

Je vous invite donc encore une fois à nous rejoindre et pour ce qui est de ce blog, dès demain, on reprend l’ancien rythme.

Publicités

Une réflexion sur “Longue absence à cause d’un projet

  1. Bonjour,
    Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.
    En espérant que le concept de Paperblog vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.
    Audrey
    Responsable communication
    contact@paperblog.com

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s