Project-yoshi on dénonce 2

Souvenez-vous il y a deux semaines, je vous parlais de ce site d’élevage gangréné par son équipe d’administration aux méthodes frauduleuses se moquant bien souvent des limites de nos sacro-saintes lois et libertés, il est maintenant temps d’y revenir avec de nouveaux éléments et un constat un peu alarmant.

Pour commencer voici un petit screen démontrant le ras-le-bol de certains joueurs vis à vis des méthodes de cette équipe et la trajectoire très discutable que prend le jeu, le joueur qui m’a remis ce screen est un joueur tout ce qu’il y a de plus tranquille, il ne fait pas de bruit joue dans son coin, propose parfois des nouveautés que M. Le Webmaster ne prend pas la peine de lire (ce qui a le don de pouvoir agacer vous en conviendrez), bref le joueur idéal en somme. Scandalisé par le comportement infect de l’équipe dirigeante et voyant le jemenfoutisme dont il est victime, il a choisi une méthode radicale, adresser une requête à Nintendo pour dénoncer ce jeu et la réponse du webmaster de Nintendo France ne s’est pas fait attendre, la voici :

Mail Nintendo

Suite à mon premier article certains ont raconté des choses abracadabrantesques, insultant d’aigri le propriétaire de ce blog ainsi que d’autres choses à ceux-là j’ai envie de dire, avez-vous bien lu le premier article ? Êtes-vous à ce point dénué d’amour propre pour accepter le fait que quelqu’un qui n’a absolument aucun droit de vous réclamer des papiers aussi important qu’un livret de famille vous le demande ? Êtes-vous si peu fier au point d’accepter que quelqu’un se permette de vous juger vous et votre couple et comment pouvez-vous accepter le fait d’être insulté gratuitement par des gens ? Certains diront que ces « gens » sont sympas avec eux et donc les défendent, mais il faut aussi regarder ce que subissent les autres, ce qui se passe très souvent sur ce jeu est tout à fait inacceptable.

Hier encore un admin a insulté le propriétaire de ces lieux de lâche car il n’offrait pas la possibilité de répondre à quelqu’un, je suis donc au regret de lui dire qu’il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres car lui profite d’un bannissement (très contestable soit dit en passant) pour s’en prendre copieusement au joueur « incriminé » en public avec sa petite bande en témoigne cette image :

Capturenew6

C’est assez pitoyable et pathétique, et pour seule excuse de ce geste, le webmaster de project-yoshi donne comme explication qu’ils ne sont pas là pour envoyer paitre les gens mais qu’ils n’ont pas une patience illimitée non plus, ok donc un joueur (client même ici) n’a pas le droit de s’exprimer lorsque le jeu pour lequel il a payé part dans une direction qui ne lui plait pas ? Mince, encore une fois j’ai eu la folie de penser que project-yoshi.fr était un site français, mais ça doit être plutôt russe ou nord-coréen. Il est important de souligner que en sus de la liberté d’expression, il est une règle qui dit que le client est roi.

Capturenew3

Les joueurs ayant payé pour un jeu d’élevage et donc déçus que le compte prémium fasse la part belle à la partie ogame de ce jeu, n’ont pas le droit d’exprimer leur mécontentement et se sentent donc floués en témoigne ceci :

Capturenew5

Pour terminer, je dirais que la loyauté envers les potes, j’aime à penser que ceux qui ont insulté vis à vis de premier article n’ont agi que dans ce sens (j’ai encore de l’espoir envers l’humanité fichu optimisme) est une bonne chose, très honorable, mais être loyal envers un ami ce n’est pas uniquement le défendre envers et contre tous, c’est aussi de lui dire stop quand il fait une erreur. Si vous cautionnez tout ce qui a été dénoncé, je ne puis que vous exprimer ma profonde tristesse, toutes ces choses n’ont pas lieu d’être sur un site internet, n’acceptez jamais qu’un tiers vous demande un papier officiel, n’acceptez jamais que sous prétexte que la personne « en face » de vous a des pouvoirs elle peut se permettre de vous insulter, n’acceptez jamais d’être censuré alors que vous vous exprimez de manière correcte, ne cautionnez jamais tout ce qui a été dénoncé ici, il y a des barrières qu’on ne peut pas franchir.

En voyant certaines réactions des gens, une vidéo m’est venue en tête directement, une vidéo au message fort tellement elle montre comment les gens peuvent être aveugle parfois :

Mystickforce2

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s