Project-Yoshi on dénonce

Project-yoshi, en apparence un site d’élevage tout mignon où l’on peut s’adonner au plaisir d’élever en toute illégalité le petit dinosaure de Nintendo, mais quand on se lance, la vérité est toute autre et on déchante  rapidement en effet le jeu d’élevage n’en a que le sous-titre, la principale activité étant d’embêter un maximum son voisin en le volant ou à la manière d’ogame en colonisant l’enclos des autres pour les empêcher de jouer mais là n’est pas le plus grave, le coeur de l’article se concentrera sur l’équipe d’administration parfaitement incompétente de ce jeu du webmaster à chaque admin.

Des gens loin d’être à l’écoute des autres, arrogants, suffisants et parfois insultants nous y reviendrons vite, vous pouvez proposer des pléthores de  modifications pour le jeu, le créateur n’en fera uniquement que à sa tête et instaurera que ce qu’il a décidé, ce qui donne au final un patchwork décousu de jeu d’élevage / vol / attaque (on est loin du jeu mignon promis dans la phrase élever votre yoshi). Project-yoshi c’est surtout un jeu où nous sommes traités comme des va-nu-pieds lorsqu’on a le malheur de ne pas être en adéquation avec l’administration, et cette administration va loin puisqu’elle ne se gêne pas pour insulter

  • l’un de mes amis et moi-même avons gentiment étaient insultés de connard par le webmaster qui ne s’en est jamais excusé pire il ment en affirmant ne jamais avoir faire cela.
  • Cette équipe s’immisce également dans la vie privée des gens le webmaster (encore lui) ayant déjà osé demander le livret de famille d’un joueur pour justifier la présence du compte de son frère sur la même ip, et ce webmaster a dit d’un de mes amis qui a rencontré sa copine sur ce jeu (pas banal c’est sur) que c’était une histoire fictive, que ça ne durerait pas que personne pourrait l’aimer tellement il est laid (manque de bol ça fait presque un an qu’ils sont ensembles et pratiquement 8 mois de vie commune, bravo encore un bon Nostradamus ou Nostradanus c’est selon).
  • Passons maintenant aux admins, ceux-ci n’hésitant point à insulter les joueurs d’abrutis totalement gratuitement Capture (les pseudos faisant couverture d’anonymat je ne les ai pas changé)
  • Ils menacent parfois d’annuler une demande de suppression de compte chose totalement interdite par la loi que ça ait été fait ou pas d’ailleursnaunohorsloi

La CNIL précise bien que conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 en date du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, l’utilisateur N°1679 a droit de faire  valoir son droit de suppression des données le concernant.

  • Parfois ces messieurs dames s’immiscent sur un tchat privé d’équipe pour parler à une seule personne car celle-ci les a bloqué alors que chaque compte est relié à une adresse e-mail dont ils ont accès pour pallier ce problème mais préfèrent embêter des gens qui n’ont rien demandé car le respect est une chose inconnue de leur répertoire.
  • Le respect parlons-en encore, ces administrateurs se permettent de dévoiler au grand jour les actions des joueurs souhaitant rester discrets et s’amusent aussi à éditer des profils respectant en tout point la charte du site.
  • Parfois ils aiment bien aussi menacer de bannir les gens car ils leur ont dit sans insultes aucunes d’aller voir ailleurs si ils y sont :Capture2
  • Le pire a été la fois où ils ont promis à une de mes amies de ne plus intervenir si elle avait des soucis car elle les avait bloqué, donc soit on subit les absurdités de ces gens, soit on a pas le droit à la justice si besoin est ? Où sommes nous sur project-yoshi ou sur le site du gouvernement de Corée du Nord, je vous le demande …
  • Et pour « finir » la liste des méfaits de ces gens étant encore très longue, je dirais que l’envie vient parfois à ces hurluberlus d’insulter les teams des autres sans raison aucune  Capture3 (vous remarquerez que la FT fait hinte à son nom de team au passage)

Bref ce jeu pourrait être sympathique, il l’était même énormément au départ quand il respectait son thème initial et qu’on avait pour seul « personne » à éviter le webmaster, depuis est apparue ce que certains appellent la pire équipe d’administration de ce jeu, ainsi que la partie commerciale du jeu (totalement illégale puisque yoshi et l’univers Mario en général est sous licence Nintendo). Je vous recommande donc chaudement d’éviter à tout prix project-yoshi si vous souhaitez passer un bon moment derrière l’écran en rentrant de boulot ou pour passer le temps à celui-ci, ce jeu n’en vaut pas le coup.

Mystickforce2

Publicités

2 réflexions sur “Project-Yoshi on dénonce

  1. En total accord avec cet article la modération n’est plus du tout faite dans le bon sens et retourne bien souvent la situation a son avantage. Bien dommage. Ce jeu n’est plus du tout comme je l’ai connu il y a quelques années avec des modos qui s’introduisent quand bon leur semble sur le mur de team qui decourage les joueurs un a un. Des decisions de ban arbitraire, un abonnement trop cher vu le peu de contenu du jeu. Bref, a l’époque le jeu vallait le coup mais plus maintenant, ne perdez pas votre temps, passez votre chemin.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s